Le FNE met en garde contre de faux comptes créés au nom de l’institution et son directeur général


Le Fonds Nationwide de l’Éducation appelle à la vigilance face à la multiplication de pages frauduleuses diffusant de fausses informations sur les réseaux sociaux.

Le Fonds Nationwide de l’Éducation (FNE) a publié une be aware de mise en garde pour alerter la inhabitants sur la prolifération de fake comptes et pages utilisés au nom de l’establishment ou celui de son Directeur général, M. Elysé Colagène. Ces comptes malveillants, selon la be aware, diffusent des informations mensongères dans le however de manipuler aussi bien des particuliers que des partenaires institutionnels.

Face à cette state of affairs, le FNE invite le public à faire preuve d’une vigilance accrue et à vérifier l’authenticité de toute web page, message ou publication se réclamant de l’establishment avant d’y accorder foi.

L’establishment précise que ses canaux officiels de communication demeurent les suivants :

Le web site net : www.fne.gouv.ht ;

Les pages officielles et certifiées du FNE sur les réseaux sociaux ;

Les communiqués et notes publiés directement par l’establishment.

Le FNE décline toute responsabilité concernant les informations ou sollicitations provenant de sources non officielles et se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires contre toute personne ou entité impliquée dans ces actes frauduleux, a indiqué la be aware.

Pour tout signalement ou demande de vérification, le public est invité à contacter la Route de la Communication et de la Technologie du FNE à l’adresse suivante : [email protected].

Le FNE met en garde contre de faux comptes créés au nom de l’institution et son directeur général

À lire aussi:

Le MSPP lance les inscriptions aux examens d’État pour les filières Pharmacie et Odontologie





Source link

Scroll to Top