L’OAVCT a célébré son 58e anniversaire à Pétion-Ville, lors d’une cérémonie rehaussée par la présence des membres du CPT et de plusieurs responsables gouvernementaux
L’Workplace Assurance Véhicule Contre Tiers (OAVCT) a célébré, ce lundi, son 58e anniversaire lors d’une cérémonie organisée à l’hôtel Karibe. Plusieurs personnalités ont pris half à l’événement, parmi lesquelles le ministre du Commerce et de l’Industrie, James Monazard, et le Directeur général du ministère de l’Économie et des Funds, Jean Bouco Jean Jacques.
Le Conseiller-Président Frinel Joseph, représentant le Conseil Présidentiel de Transition (CPT), a salué le travail accompli par l’OAVCT dans le domaine de la sécurité routière et sociale. Il a mis en avant la rigueur et le professionnalisme de l’establishment, tout en insistant sur la nécessité de renforcer sa crédibilité et sa transparence.
Dans son intervention, M. Joseph a encouragé la path générale de l’OAVCT à poursuivre ses efforts afin de moderniser davantage l’establishment. Il a aussi réaffirmé l’engagement du CPT à accompagner toutes les initiatives visant à améliorer les providers de l’OAVCT au bénéfice de la inhabitants.
Cette célébration a été l’event pour l’establishment de rappeler son rôle central dans la safety des usagers de la route et son significance dans le système de sécurité sociale en Haïti.
À lire aussi :
Dette américaine et crypto : Moscou accuse Washington d’un complot financier de 37 000 milliards de {dollars}