l’entrepreneur Wedner Gédéon enlevé après une attaque armée meurtrière


Le gang « Kokorat san ras » accusé, des morts recensés dans le cadre de cette attaque

Le climat de peur et d’insécurité proceed de s’aggraver dans la commune de Gros-Morne, département de l’Artibonite. Le jeune entrepreneur Wedner Gédéon a été enlevé dans l’après-midi du dimanche 24 août 2025 à son domicile, après avoir reçu une balle tirée par des hommes armés non identifiés. Selon un proche de la victime qui s’est confié à Juno7, ses ravisseurs réclament une importante rançon en échange de sa libération.

Les médias locaux rapportent que cette attaque armée, attribuée au gang « Kokorat san ras », a fait au moins cinq morts. La inhabitants de Gros-Morne, déjà éprouvée par la recrudescence des actes criminels, est à nouveau sous le choc face à cette nouvelle imprecise de violence.

Cet enlèvement survient dans un contexte où la commune garde encore en mémoire l’assassinat d’Élie Limage, homme d’affaires haïtien et propriétaire de l’hôtel « Le Beau Rivage ». Celui-ci avait été enlevé le 31 mai 2025 à son domicile, également par le gang « Kokorat san ras ». Malgré le versement d’au moins deux rançons par ses proches, son corps sans vie avait été retrouvé le 9 juin dernier à « Morne Marguerite ».
Gros-Morne : l’entrepreneur Wedner Gédéon enlevé après une attaque armée meurtrière

À lire aussi:

Australie : Ryan Cho, un chirurgien de 28 ans, accusé d’avoir filmé 460 femmes dans les toilettes d’hôpitaux





Source link

Scroll to Top