Le Premier ministre salue le départ d’Ulrika Richardson, figure de la coopération onusienne en Haïti


En fin de mission en Haïti, Mme Ulrika Richardson a été honorée par le Premier ministre Alix Didier Fils-Aimé pour son engagement fixed dans le pays.

Le gouvernement haïtien a officiellement salué le travail de Mme Ulrika Richardson, Représentante spéciale adjointe du Secrétaire général de l’ONU et Coordonnatrice résidente en Haïti, à l’event d’un cocktail d’adieu organisé à l’Hôtel Karibe.

La cérémonie s’est tenue en présence du ministre de l’Économie et des Funds, Alfred Fils Metellus, du ministre des Affaires étrangères et des Cultes, Jean-Victor Harvel Jean-Baptiste.

Prenant la parole au nom de son gouvernement, le Chef de la Primature a salué « le parcours remarquable » de Mme Richardson, mettant en avant son rôle durant les moments de crise et son soutien fixed au peuple haïtien.
« Elle a su faire la différence », a affirmé le Premier ministre, visiblement ému par le départ de la diplomate onusienne.

Un cadeau symbolique lui a été remis en guise de reconnaissance pour les providers rendus et l’engagement dont elle a fait preuve tout au lengthy de sa mission.
« J’espère que nous aurons la probability de nous retrouver à travers nos engagements communs. Au nom de mon gouvernement et du peuple haïtien, je vous dis merci », a-t-il conclu.
Le Premier ministre salue le départ d’Ulrika Richardson, figure de la coopération onusienne en Haïti

À lire aussi:

Secousses à Port-au-Prince : que faire en cas de tremblement de terre ?





Source link

Scroll to Top