La tête de Joseph Wilson alias Lanmò San Jou, recherché pour enlèvements, meurtres et terrorisme, est mise à prix, jusqu’à 1 million de {dollars} offerte par le FBI
Les autorités américaines offrent une récompense pouvant aller jusqu’à 1 million de {dollars} pour toute info menant à l’arrestation ou à la condamnation de Joseph Wilson, plus connu sous le nom de “Lanmò San Jou”, chef influent du gang 400 Mawozo et membre de l’organisation terroriste Viv Ansanm, reconnue par les États-Unis.
Joseph Wilson est activement recherché par le FBI pour son implication présumée dans des actes graves : enlèvements, meurtres, extorsion et terrorisme.
Dans une vidéo récemment partagée sur TikTok, on voit le fugitif distribuer de l’argent dans la région de Thomazeau, près de Croix-des-Bouquets. Selon les autorités, il s’agit d’une tactique de manipulation, souvent utilisée par les groupes criminels pour gagner la sympathie de la inhabitants tout en maintenant la peur.
“Ne vous laissez pas tromper, cet homme n’est pas un bienfaiteur. Il est accusé de crimes graves et reste une menace pour la sécurité publique,” prévient un communiqué diffusé par les autorités américaines sur les plateformes de l’ambassade des États-Unis.
Le FBI invite toute personne ayant des informations sur sa localisation à contacter immédiatement le +1 305 495 0956 par téléphone, SMS ou WhatsApp.
À lire aussi :
Dawn Airways dément toute implication dans l’octroi de licences à des compagnies aériennes