Cinq présumés membres d’un gang tués lors d’une opération policière au Cap-Haïtien


Cinq individus armés ont été tués par la police lors d’une opération menée au Cap-Haïtien, deux armes à feu et plusieurs objets volés ont été saisis.

Une opération menée par la Police du Nord dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 juillet a conduit à la mort de cinq individus armés lors d’échanges de tirs avec les brokers de l’ordre. Deux armes à feu ont été saisies au cours de cette opération.

Selon les informations communiquées par la Coordination de Presse et des Relations Publiques de la Route Générale de la PNH, trois des malfrats ont été abattus après avoir ouvert le feu sur une patrouille du Sous-Commissariat de Haut du Cap à un level de contrôle établi à la ruelle ODN, dans la commune du Cap-Haïtien. Ils circulaient à bord d’une motocyclette et ont refusé d’obtempérer aux injonctions des brokers.

Dans un second temps, deux autres individus, repérés à proximité de la scène avec une valise contenant plusieurs téléphones volés, des munitions et une arme de calibre 22, ont également été tués alors qu’ils tentaient de fuir. Cette opération a été conduite par la Brigade d’Intervention du Commissariat du Cap-Haïtien.

La Police Nationale d’Haïti réaffirme sa détermination à traquer sans relâche tous les fauteurs de hassle et à garantir la sécurité de la inhabitants.

Cinq présumés membres d’un gang tués lors d’une opération policière au Cap-Haïtien

À lire aussi:

Delmas 75 : une jeune femme meurt et un motocycliste grièvement blessé après avoir été percutés par un cortège officiel





Source link

Scroll to Top