Plusieurs membres de gangs tués et deux armes saisies lors d’une opération policière à Torcel


Cette intervention à Torcel s’inscrit dans la lutte proceed des forces de l’ordre contre l’insécurité et les violences des groupes criminels qui opèrent dans le pays

Selon une be aware officielle de la Police Nationale d’Haïti (PNH), plusieurs individus armés ont été tués lors d’une opération menée dans le fief du gang « Kraze Baryè », dirigé par Vitelhomme Harmless. L’intervention s’est déroulée ce lundi 10 février 2025 à Torcel, une zone sous l’emprise de ce groupe criminel.

Cette offensive policière a été exécutée par l’Unité Temporaire Anti-Gang (UTAG) et la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI), avec pour objectif de démanteler cette organisation criminelle qui terrorise la inhabitants.

Au cours de l’intervention, deux armes à feu ont été saisies. La PNH réaffirme ainsi sa détermination à poursuivre la lutte contre les gangs, soulignant son engagement à rétablir un climat de sécurité et permettre aux citoyens de vaquer librement à leurs occupations quotidiennes.

Cette opération s’inscrit dans une série d’actions menées récemment par les forces de l’ordre pour reprendre le contrôle des zones affectées par la violence et renforcer l’autorité de l’État sur le territoire nationwide.

Plusieurs membres de gangs tués et deux armes saisies lors d’une opération policière à Torcel

À lire aussi :

Ronald Gabriel analyse la résilience du secteur financier haïtien et les mesures de la BRH pour preserver la stabilité du système bancaire





Source link

Scroll to Top