Un camion incendié et un autre détourné par les gangs de Savien


Les gangs de Savien sèment la terreur en incendiant un camion et en détournant un autre avec son chauffeur.

Les gangs opérant à Savien, dans le département de l’Artibonite, ont incendié un camion et ont détourné un autre, prenant en otage le chauffeur. C’est ce qu’a rapporté Pétrus Lérice, porte-parole de l’Affiliation des Propriétaires et Chauffeurs d’Haïti (APCH), sur son compte X, précisant que l’incident a eu lieu le mercredi 6 novembre.

D’après le syndicaliste, le chauffeur du camion détourné a été enlevé, et les ravisseurs exigent une forte rançon pour sa libération. Il a également précisé que les deux camions appartiennent à la compagnie Syntransbel.

La Mission Multinationale de Soutien à la Sécurité (MMSS) en Haïti, dans un communiqué publié sur son compte X, a exhorté les citoyens haïtiens de bonne volonté à continuer de soutenir les efforts de la MMSS et de renforcer leur collaboration avec la Police Nationale d’Haïti (PNH). La MMSS a également annoncé avoir repris le contrôle de plusieurs zones dans l’Artibonite et réitéré son engagement à traquer les membres des gangs armés pour les traduire en justice.

Un camion incendié et un autre détourné par les gangs de Savien

À lire aussi:

Garry Conille demande au CPT d’envoyer un sign clair concernant les trois conseillers accusés de corruption





Source link

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top