Le couple Macron va présenter des preuves scientifiques devant la justice américaine pour prouver que Brigitte est une femme


Engagé dans une bataille judiciaire contre l’influenceuse américaine Candace Owens, le couple présidentiel entend démontrer l’inanité des accusations visant Brigitte Macron.

Le couple Macron passe à l’offensive. Près de deux mois après avoir engagé des poursuites en diffamation contre Candace Owens, influenceuse complotiste américaine et determine de l’extrême droite, accusant Brigitte Macron d’être un homme, l’avocat du président et de la Première dame a annoncé un renforcement de leur file.

Dans un podcast de la BBC diffusé jeudi 18 septembre, Tom Clare, avocat américain spécialisé dans ce kind de contentieux, a affirmé que des « preuves scientifiques » et des photographies seront présentées devant une juridiction américaine afin de prouver que Brigitte Macron est bien une femme. Ces paperwork seront accompagnés de témoignages d’consultants.

« C’est extrêmement révoltant de penser que vous devez vous soumettre à cela, présenter ce kind de preuve », a déclaré l’avocat, tout en saluant le braveness de la Première dame. Selon lui, Brigitte Macron, malgré le malaise et la gêne, est prête à assumer ce fardeau pour rétablir la vérité et mettre un terme aux rumeurs.

Tom Clare a également insisté sur l’influence de ces accusations sur Emmanuel Macron : « Comme n’importe qui, lorsqu’une famille est attaquée, cela vous épuise. Être président ne l’immunise pas face à cela. »

Ces attaques surviennent en pleine campagne présidentielle américaine, au cours de laquelle Candace Owens a relayé diverses théories conspirationnistes visant Brigitte Macron. En France, la Première dame mène déjà un fight judiciaire contre deux femmes qui ont propagé des rumeurs transphobes à son encontre.
Le couple Macron va présenter des preuves scientifiques devant la justice américaine pour prouver que Brigitte est une femme

À lire aussi:

Lancement des compétitions sportives interuniversitaires en Haïti





Source link

Scroll to Top