Les Grenadiers joueront leurs deux déplacements d’octobre en Amérique centrale, face au Nicaragua et au Honduras, après avoir déjà fixé leurs rencontres de septembre et novembre.
Dans une correspondance adressée au Secrétariat général de la Fédération Haïtienne de Soccer (FHF), il a été confirmé que le match Nicaragua – Haïti se jouera le jeudi 9 octobre 2025 à l’Estadio Nacional de Managua, dans la capitale nicaraguayenne. Quelques jours plus tard, le lundi 13 octobre 2025, les Grenadiers affronteront le Honduras à l’Estadio Nacional Chelato Uclés de Tegucigalpa.
Pour rappel, le calendrier de septembre avait déjà été fixé : Haïti débutera cette part finale contre le Honduras, le vendredi 5 septembre 2025, en tant qu’équipe receveuse au Stadion Ergilio Hato de Willemstad (Curaçao). Quatre jours plus tard, le mardi 9 septembre 2025, les Grenadiers se rendront à San José pour défier le Costa Rica au Stade nationwide.
Enfin, la sélection haïtienne terminera cette campagne de qualification par deux matchs à « domicile », toujours au Stadion Ergilio Hato de Willemstad : le jeudi 13 novembre 2025 contre le Costa Rica et le mardi 18 novembre 2025 face au Honduras.
Avec ce calendrier désormais complet, les Grenadiers savent où ils devront livrer bataille pour tenter d’arracher leur billet pour la Coupe du Monde 2026.
À lire aussi:
Fritz Alphonse Jean accusé d’avoir spolié un terrain destiné à la development d’un aéroport dans le Nord’Est