Deux hommes arrêtés à Beaumont, dont un évadé de prison, un fusil saisi par la Police


La PNH a arrêté deux individus à Beaumont, dont un évadé du Pénitencier nationwide, et saisi un fusil lors d’une opération conjointe menée dans le Sud et la Grand’Anse

La Police Nationale d’Haïti (PNH) a arrêté deux individus lors d’une opération conjointe menée dans la commune de Beaumont, dans le département de la Grand’Anse. L’motion s’est déroulée le vendredi 11 juillet 2025 avec la collaboration des instructions départementales du Sud et de la Grand’Anse.

Les personnes arrêtées sont Philippe Étienne et Saintony Exil. Lors de cette intervention, un fusil et trois chargeurs ont été saisis par les brokers de l’ordre.

Selon les autorités policières, Philippe Étienne est un évadé du Pénitencier nationwide. Il aurait profité de l’attaque orchestrée par des membres de la coalition armée « Viv Ansanm » le 2 mars 2024 pour s’enfuir.

Dans une notice, la PNH a réaffirmé sa détermination à traquer les criminels qui cherchent à se cacher dans le Sud et la Grand’Anse, en soulignant son engagement à restaurer la sécurité et l’ordre public dans ces zones.

Les deux individus sont actuellement en garde à vue en attendant les suites judiciaires.

Deux hommes arrêtés à Beaumont, dont un évadé de prison, un fusil saisi par la Police

À lire aussi :

Trafic de drogue : la PNH a saisi 1 045 kilos de cocaïne sur l’île de la Tortue ce dimanche 13 juillet

 





Source link

Scroll to Top