La CSCCA annonce la modernisation de son site web pour plus de transparence et d’accessibilité


La nouvelle plateforme numérique de la CSCCA promet un accès direct à ses rapports, arrêtés et autres paperwork officiels.

Dans un souci de modernisation et de rapprochement avec les citoyennes et citoyens haïtiens, la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif (CSCCA) a annoncé, dans un communiqué officiel signé par son président Me Rogavil Boisguéné, la mise en ligne de la model rénovée de son web site institutionnel : https://cscca.gouv.ht.

Cette nouvelle model du portail, selon le CSCCA, vise à améliorer l’accessibilité de l’establishment auprès du public, des médias, ainsi que des partenaires institutionnels. Selon la CSCCA, cette initiative s’inscrit dans une volonté affirmée de renforcer la transparence et de faciliter la session des paperwork publics.

Grâce à cette refonte numérique, les usagers peuvent désormais accéder plus facilement à l’ensemble des publications officielles de la Cour, incluant ses arrêtés, rapports, avis consultatifs, mémorandums et autres paperwork en lien avec ses travaux.

La CSCCA annonce la modernisation de son site web pour plus de transparence et d’accessibilité

À lire aussi :

Le Premier ministre réaffirme l’engagement de l’État pour des élections crédibles en Haïti





Source link

Scroll to Top