Melchie Dumornay poursuit l’aventure avec l’OL Féminin jusqu’en 2029


Determine montante du soccer féminin, Melchie Dumornay poursuit l’aventure avec l’Olympique Lyonnais pour trois saisons supplémentaires après une année exceptionnelle.

L’Olympique Lyonnais Féminin et Melchie Dumornay, l’une de ses joueuses les plus talentueuses, continueront d’écrire ensemble une histoire prometteuse. Le membership a officialisé ce lundi 5 mai 2025 la prolongation du contrat de l’internationale haïtienne pour trois saisons supplémentaires, soit jusqu’au 30 juin 2029.

« Ma prolongation à l’OL signifie l’amour que j’ai pour ce membership. Ça vient du cœur », a confié la joueuse de 21 ans, lors d’une interview, après l’annonce. Véritable révélation offensive de la saison, “Corventina” impressionne par son efficacité : 15 buts en 16 matchs de Championnat, une efficiency qui la place à la deuxième marche du classement des meilleures buteuses de l’Arkema Première Ligue. Elle a naturellement trouvé sa place dans l’équipe sort de la saison, aux côtés de six de ses coéquipières lyonnaises.

Sur la scène européenne, Dumornay n’est pas en reste. Avec 6 buts en UEFA Ladies’s Champions League, elle est co-meilleure buteuse de l’OL dans la compétition. En neuf apparitions, elle a été élue meilleure joueuse du match à deux reprises, lors des matchs aller des quarts et demi-finales, soulignant son significance lors des grands rendez-vous.

Depuis son arrivée à Lyon en 2023, Melchie Dumornay a inscrit 30 buts en 45 matchs toutes compétitions confondues. Déjà auréolée de deux titres avec le membership, le Trophée des Championnes et le Championnat de France, elle a également été couronnée Meilleure Joueuse de l’année de la Concacaf pour la saison 2023/2024.

L’OL Féminin se réjouit de poursuivre cette collaboration avec Melchie Dumornay et d’accompagner son ascension vers les sommets du soccer féminin mondial.

À lire aussi:

Jean Frandy Lima porté disparu depuis le 1er mai à Delmas 19, sa famille lance un appel à lair





Source link

Scroll to Top