Allan Serge Jolicoeur prend les rênes de la Direction Départementale du Sud


La PNH a procédé à un changement de commandement dans le Sud, avec l’set up du Commissaire divisionnaire Allan Serge Jolicoeur à la tête de la Route départementale.

Selon une word de la Police nationale d’Haïti (PNH), le Commissaire divisionnaire Allan Serge Jolicoeur a été officiellement installé à la tête de la Route départementale du Sud, ce lundi 21 avril 2025. L’set up est effectuée par le Directeur départemental des Nippes, le Commissaire divisionnaire Louigen Pierre Michelet, agissant sur instruction du Commandant en chef a.i. de la PNH, M. Rameau Normil.

Le Commissaire Jolicoeur succède ainsi au Commissaire divisionnaire Daniel Compère, désormais affecté à la Route centrale de la Police administrative (DCPA).

Lors de son allocution, le nouveau Directeur départemental du Sud a réaffirmé sa volonté d’être à l’écoute de la inhabitants et de renforcer la stratégie du “Mariage Police Inhabitants” (MPP), mise en place par la Route générale de la PNH. Cette approche vise à consolider la lutte contre le grand banditisme dans le département.

Pour sa half, le Commissaire sortant Daniel Compère a exprimé sa gratitude envers tous ceux qui ont collaboré avec lui durant son passage à la tête de la d’Route départementale Sud de la PNH, saluant les efforts collectifs réalisés.

La PNH précise que ce changement stratégique s’inscrit dans le cadre de l’intensification de la lutte contre les gangs à travers tout le territoire nationwide.
Allan Serge Jolicoeur prend les rênes de la Direction Départementale du Sud

À lire aussi:

Le MENFP et le MDE lancent la 3ᵉ édition du concours Éco-Génie pour sensibiliser les jeunes à l’environnement





Source link

Scroll to Top