Saisie d’armes et de matériels sensibles lors de l’arrestation d’Alfredo Antoine


L’opération policière ayant mené à l’arrestation d’Alfredo Antoine, à Morne Calvaire, dans la commune de Pétion-Ville, a permis la saisie de matériels significatifs. Les brokers de la Course Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) ont confisqué trois armes à feu, dont deux fusils de gros calibre, plusieurs munitions, ainsi que neuf téléphones, une tablette numérique et un appareil de radiocommunication.

Ces éléments, à la fois offensifs et stratégiques, laisseraient soupçonner une implication de l’ancien parlementaire dans des activités peu recommandées. La présence d’équipements de communication et d’armes automatiques témoigne d’un niveau de préparation élevé, révélateur de la menace que représenterait l’individu arrêté.

Pour rappel, Alfredo Antoine, ancien député de Kenscoff, était activement recherché par la DCPJ depuis le 18 février 2025. Il est accusé de complot contre la sûreté intérieure de l’État, de financement de groupes criminels, de complicité d’assassinat et d’affiliation de malfaiteurs.

Saisie d’armes et de matériels sensibles lors de l’arrestation d’Alfredo Antoine

A lire aussi :

Le taux de référence calculé par la BRH pour ce samedi 5 Avril 2025





Source link

Scroll to Top