La PNH intensifie ses opérations contre le gang “Kraze Baryè” à Torcelle et Pernier


L’UDMO et l’UTAG en motion pour démanteler les barricades criminelles.

Dans le cadre de la lutte contre les gangs criminels, la Police Nationale d’Haïti (PNH) annonce avoir intensifié ses efforts en menant une série d’interventions et d’opérations le lundi 13 janvier 2025 dans les zones de Pernier et Torcelle. Ces actions ciblent particulièrement le gang « Kraze Baryè, » dirigé par le chef de gang notoire, Vitel’Homme Harmless.

Sous la coordination des unités spécialisées telles que l’« Unité Départementale de Maintien d’Ordre » (UDMO / Ouest-2) et l’« Unité Temporaire Anti-Gang » (UTAG), les brokers ont procédé au démantèlement de plusieurs pièges et barricades installés par les criminels. Ces obstacles avaient pour however de ralentir ou d’empêcher les forces de l’ordre d’intervenir dans ces zones stratégiques.

La Coordination de Presse et Relations Publiques de la PNH a partagé avec le public des séquences audiovisuelles mettant en lumière ces opérations. Cette initiative vise à renforcer la transparence et à illustrer les efforts déployés par les forces de l’ordre pour rétablir la sécurité.

Depuis plusieurs mois, la PNH mène des opérations régulières dans diverses zones sous le contrôle de gangs. Ces actions se traduisent souvent par des affrontements qui neutralisent des membres de ces groupes criminels et permettent la saisie d’armes et de munitions.

Face à cette intensification des efforts policiers, les citoyens espèrent un retour progressif à la paix et à la sécurité dans les zones affectées.

La PNH intensifie ses opérations contre le gang "Kraze Baryè" à Torcelle et Pernier

A lire aussi :

La Directrice générale de l’UNESCO condamne les meurtres des journalistes Markenzy Nathoux et Jimmy Jean survenus lors de l’attaque de l’HUEH





Source link

Scroll to Top