LLa chanteuse haïtienne accuse Sheila Georges Withaker de manipulations, de piratage, et de tentatives de sabotage de sa carrière.
Dans une publication sur sa web page Fb, la chanteuse haïtienne Anie Alerte a dénoncé le comportement qu’elle qualifie de destructeur de son ancienne supervisor, Sheila Georges Withaker. Elle revient sur une relation professionnelle marquée par des abus mentaux, des manipulations financières et des tentatives de sabotage de sa carrière artistique.
Selon Anie Alerte, les tensions remontent à 2016, lorsque leur collaboration a commencé à se détériorer. Malgré un premier départ en 2018, la chanteuse affirme avoir accepté de travailler à nouveau avec Sheila Georges Withaker, mais cette décision s’est avérée coûteuse, tant sur le plan personnel que professionnel.
« Depuis décembre 2023, je t’ai dit que nous ne pouvions plus continuer à travailler ensemble. Tu m’as demandé 100 000 {dollars} pour me libérer de ton emprise », écrit Anie. Elle révèle qu’une somme de 50 000 {dollars} a été versée à son ancienne supervisor pour mettre fin à leur collaboration, mais Sheila Georges Withaker n’aurait pas honoré son engagement, accentuant ainsi les tensions.
Anie Alerte accuse également son ancienne supervisor de pirater ses comptes et de diffuser illégalement ses productions musicales. Face à ces actes, l’artiste a décidé de ne plus se taire. « Je n’ai plus peur de toi, et je n’aurai jamais aucune crainte de toi », déclare-t-elle avec fermeté, ajoutant qu’elle est prête à affronter cette affaire devant la justice.
Ce message est un cri du cœur d’une artiste déterminée à défendre son intégrité et sa carrière face à ce qu’elle considère comme des attaques incessantes. Anie Alerte conclut en lançant un appel au respect de sa vie et de son travail : « Tu ne peux pas briser ce que tu n’as jamais construit. »
Depuis les accusations de la chanteuse Anie Alerte, Sheila Georges Withaker n’a jamais répondu à ces allégations. L’affaire, qui mêle tensions personnelles et professionnelles, risque de prendre une tournure judiciaire dans les semaines à venir.
“Voici une preuve que, depuis décembre 2017, cette femme a résilié le contrat. Je suis à la recherche d’un avocat. Y a-t-il un avocat aux États-Unis qui pourrait m’aider à clôturer ce file ? Veuillez me contacter à [email protected]. Je vous en supplie, aidez-moi. Je suis à bout de forces et je souhaite finir avec cette affaire une bonne fois pour toutes”, a écrit Anie Alerte dans une autre publication, ajoutant qu’elle remet sa vie et celle de son enfant entre les mains de Sheila Georges Withaker.
A lire aussi :
L’ULCC et l’Ordre des avocats unissent leurs forces pour promouvoir la transparence des déclarations de patrimoine des hauts fonctionnaires