Le gouvernement exprime sa solidarité avec les familles touchées par le naufrage du bateau La Sicilia Q561 PDP, survenu dans la nuit du 14 décembre 2024 près de Petit-Goâve.
Dans une courte word, le gouvernement exprime sa solidarité avec les familles touchées par le naufrage du bateau La Sicilia Q561 PDP. Il indique, avec une profonde tristesse, avoir appris ce naufrage survenu près de Petit-Goâve dans la nuit du 14 décembre 2024, à 3 h 40.
« Grâce à l’intervention courageuse de la Protection Civile (DPC) et du SEMANAH, plusieurs vies ont pu être sauvées. Toutefois, le drame demeure bouleversant », peut-on lire dans la word, précisant que les équipes restent mobilisées pour coordonner les opérations et soutenir les compatriotes affectés par cette tragédie.
Il est vital de souligner que M. Herwil Gaspard, ministre chargé de la Solidarité et des Affaires humanitaires, a annoncé qu’il continuerait à suivre de près la scenario et à coordonner les efforts nécessaires pour venir en aide à toutes les personnes touchées.
A lire aussi :
Artisanat en Fête 2024 : une première journée réussie malgré les défis