Le DJ haïtien rend un hommage émouvant à la femme qui a marqué sa vie.
Michaël Brun, DJ et producteur haïtien de renommée internationale, pleure la disparition de sa mère, Sharon Andrea Lee-Brun, décédée le 10 décembre 2024 à l’âge de 56 ans. Dans un message poignant publié sur ses réseaux sociaux, l’artiste a exprimé son amour et sa gratitude envers celle qu’il décrit comme une femme forte, généreuse et profondément aimante.
Née le 14 août 1968, Sharon Andrea Lee-Brun était une determine lumineuse pour ses proches. Selon les mots de son fils, elle était une amoureuse de la musique, de la nature et des traditions familiales, avec une affection particulière pour Noël, qu’elle chérissait pour ses moments de réunion familiale. Passionnée par l’histoire et la lecture, elle croyait fermement en l’apprentissage des leçons du passé pour bâtir un avenir meilleur.
Michaël Brun a également salué les qualités de sa mère en tant que cheffe exceptionnelle, jardinière talentueuse et femme profondément attachée à ses racines culturelles, qu’il décrit comme étant une « fille guyanaise avec une âme haïtienne. » Il a rappelé les valeurs essentielles qu’elle lui a transmises : la persévérance, la gentillesse, et l’amour inconditionnel.
« Tu m’as appris à être gentil. Tu m’as appris à ne jamais abandonner mes rêves. Tu as cru en moi même quand je ne croyais pas en moi, » a écrit l’artiste dans son hommage. « Tu étais la personne la plus forte que j’ai jamais connue. »
Avec émotion, Michaël Brun a conclu son message en affirmant qu’il chérira à jamais chaque prompt passé avec sa mère, de leurs moments de joie à leurs instants de partage. « Je suis vraiment béni de t’avoir appelée maman. Je t’aime toujours. »
À lire aussi:
Bloodbath de 184 personnes : António Guterres condamne la violence proceed des gangs et les pertes en vies humaines en Haïti