Avis de recherche émis pour Beatha Prospère, Kervens Louissaint et Jean Max Louissaint alias Ralph Laurent.
La Path Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) de la Police Nationale d’Haïti (PNH) a émis des avis de recherche à l’encontre de Beatha Prospère, Kervens Louissaint et Jean Max Louissaint alias Ralph Laurent, accusés d’affiliation de malfaiteurs et d’incitation à la violence. Considérés comme armés et dangereux, les suspects sont activement recherchés par les autorités.
Beatha Prospère determine parmi les personnes recherchées. Identifiée comme dangereuse, elle est accusée de diriger ou participer à des activités criminelles organisées et d’encourager des actes de violence.
Kervens Louissaint, un autre individu recherché, est également accusé d’affiliation de malfaiteurs et d’incitation à la violence. Les autorités exhortent toute personne disposant d’informations sur sa localisation à coopérer pour sa seize rapide.
Jean Max Louissaint, dit Ralph Laurent, complète la liste. Il est poursuivi pour des prices similaires et est signalé comme une menace importante pour la sécurité publique.
La PNH rappelle à la inhabitants qu’il est essentiel de signaler toute info permettant de localiser ces individus. Des numéros de contact sont mis à disposition : 3834-1111 / 3836-1111 / 3837-1111 / 3838-1111 / 2817-0545 / 3106-0573.
À lire aussi :
Alain Auguste installé comme nouveau Directeur Central de la Police Administrative